Il y a très peu d'espace dans l'entreprise, surtout à l'entrée. Si vous décidez de partir et que quelqu'un entre, vous devrez attendre. Je suis entré comme mes collègues l'ont écrit dans les commentaires, rien à craindre, je suis sorti en tournant à gauche, nous vous attendons immédiatement dans une rue étroite avec une interdiction de 7,5 t, nous la traversons et ensuite il y a des routes nationales normales jusqu'à l'autoroute
Bonjour collègues, je voudrais ajouter une photo dans les commentaires pour savoir comment bien visiter l'entreprise. Depuis sur la route depuis l'autoroute, il y a beaucoup de panneaux indiquant que les camions sont interdits.
Note réduite pour incapacité à entrer du premier coup. Les gars, entrez par la D18, sur le deuxième ring sous le panneau d'interdiction 8t, puis après 600 mètres, entrez à droite, prenez complètement à gauche, car routes très étroites. Vous vous arrêtez au feu tricolore (1), vous vous rendez au bureau (4), puis à la balance (3), vous entrez dans le parking (2) et de là vous êtes envoyé au déchargement ou au chargement.
Bonne organisation, mais l'entreprise a un gros roulement de camions pour le chargement et le déchargement et ils ne disposent que de deux places de parking et la rue devant l'entreprise est étroite et il n'y a aucun moyen de rester même là, sinon le déchargement est relativement rapide.
Des gens très sympas. Dans les bureaux, de nombreuses personnes parlent également allemand en cas d'urgence.
Si vous ne parlez pas français, voici quelques conseils pour vous y rendre.
1.) Arrêtez-vous devant le panneau d'arrêt et coupez le moteur.
2.) Présentez-vous au portier avec votre carte d'identité.
3.) Montez dans le wagon, descendez et attendez le signal vert.
4.) Sortez le véhicule du wagon et conduisez jusqu'à l'espace de stationnement désigné.
5.) Si vous partez en expédition, signalez-le avec votre numéro de chargement et votre identifiant.
La société Kardinati 47.330848, 6.019594 est arrivée, ils m'ont donné une rampe et du silence. D’autres voitures m’ont chargé et ne m’ont pas déchargé. J'ai attendu 2 heures puis ils m'ont déchargé.